Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Et vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Et vous ? le Jeu 8 Avr - 20:51

cacophoniste

Membres du forum
C'est sûr qu'y a beaucoup à apprendre en écoutant les super pointures internationales mais... pour moi qui ne suis encore qu'un débutant mal dégrossi, c'est techniquement hors de portée (et en plus, un enregistrement en studio est encore réhaussé par le métier et le super matos d'un ingénieur du son !)
En fait, à l'écoute de quelqu'un d'un peu plus fort que moi, j'apprends plus. D'abord, en général je comprends ce qu'il fait... ou ce qu'il a tenté de faire ! Et le coté critique (chercher les raisons d'une erreur) que je ne peux pas me permettre à l'écoute de Franck Rosolino ou JJ Johnson, m'apporte beaucoup aussi. Par exemple, j'ai appris des trucs en visionnant les vidéos de Lou (qui est - est il besoin de préciser ? - beaucoup plus qu'un peu plus fort que moi !) Wink
Alors, si vous mettiez quelques enregistrements faits maison (ou pire !) en écoute ?

2 Re: Et vous ? le Sam 10 Avr - 19:54

cacophoniste

Membres du forum
Surprised bah alors... personne ne s'enregistre ? C'est pourtant facile de nos jours : un ordi, un micro, un logiciel genre cubase (y en a des gratuits) et hop la !

3 Re: Et vous ? le Dim 18 Avr - 16:17

lou2cv

Admin
J'ai bien les fichiers audio de quand je m'enregistre quand je m'éxerce mais je sais pas trop comment les mettre sur le forum

4 Re: Et vous ? le Mar 20 Avr - 11:09

cacophoniste

Membres du forum