Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fabien, nouveau tromboniste sur Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Fabien, nouveau tromboniste sur Paris le Dim 14 Aoû - 16:53

madtrombonist

Membres du forum
Bonjour à tous,

Après quelques minutes sur ce forum, je me décide à m'inscrire.

Je fais du trombone depuis une dizaine d'années.

Jusqu'à maintenant, j'ai réussi à prendre plaisir avec cet instrument, mais je trouve que je stagne pour la simple et bonne raison que j'ai mal appris à jouer.

Si l'un (ou l'une) d'entre vous pouvait m'aider à m'orienter vers un professeur qui maîtrise les notions de respirations, de souplesse, techniques de souffle de type méthode Pichereau...

Comme vous l'aurez compris, je cherche à réapprendre les bases du souffle afin de progresser en endurance, dans les aigus aussi.

Merci d'avance...

Fabien

turlututu

Membres du forum
Salut ! Et bienvenu Smile

Je t'aurais bien conseillé mon prof qui est génial, mais il ne m'a pas l'air très porté sur les exercices de respiration malheureusement Neutral Enfin si jamais ça t'intéresse quand même je me ferais un plaisir de te donner son nom (il enseigne en banlieue parisienne et dans Paris notamment)

madtrombonist

Membres du forum
Merci. C'est sympa de proposer mais je recherche vraiment quelqu'un de compétent dans le domaine de la respiration.

Bon courage pour ton exam d'entrée au conservatoire...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]