Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

salut tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 salut tout le monde le Jeu 22 Déc - 3:59

pakito

Membres du forum
bonjour à tous,
je suis clarinettiste de formation, et polyinstrumentiste (sax, flute, piano, guitare, contrebasse...)
j'ai la chance de vivre (tant bien que mal...) de la musique (cours de clar et de sax, animations pédagogiques diverses, concerts avec tout plein de formations variées...)
il y a un peu plus d'un an, j'ai eut la chance de trouver un king 4b complet pour 220 euros, et vu que ça faisait longtemps que je voulais essayer le trombone, j'ai craqué! depuis je m'y suis pas mal mis, et je joue dans un groupe de new orleans!
je m'amuse comme un petit fou avec mon gros engin... (c'est lourd quand même!!!) mais mon niveau est très faible, j'aurais donc sans doute plein de conseil à vous demander (j'apprends tout seul...).

voila, à part ça, je suis un collectionneur fou furieux de vieilles mobylettes...

2 Re: salut tout le monde le Jeu 22 Déc - 11:36

frawil

Membres du forum
Salut Pakito et bienvenue sur le forum !!

il ne te manquais que le trombone dans ton activité de multi-instrumentiste lol! lol!

@+
François

3 Re: salut tout le monde le Jeu 22 Déc - 16:56

lou2cv

Admin
Bienvenue à toi, n'hésite pas à poser tes questions (par quel côté on souffle dans un trombone... je déconne) Very Happy

4 Re: salut tout le monde le Ven 23 Déc - 0:20

pakito

Membres du forum
où est ce qu'on met l'anche, j'arrive pas à la faire tenir.... lol! lol! lol!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]