Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Propose cours de trombone classique jazz funk impro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Camilletrb

Membres du forum
Parcours personnel

J'ai commencé le trombone classique à 8 ans au Conservatoire du Centre de Paris puis au Conservatoire Hector Berlioz (Xeme) avec comme professeurs Jean Rafard, Stephane Quilbaut, Philippe Defurne, Laurent Madeuf. J'ai commencé a enseigner le trombone après 5 stages à Musiques en Baie.
Après avoir travaillé le jazz et l'improvisation au Conservatoire du Xeme avec P Gaubert et les doubles sons avec Daniel Casimir, j'ai suivi les cours d'écriture de Jean Michel Bardez.
Je joue dans des groupes de tous styles (symphonique, jazz, electro, reggae, ska, chanson francaise, funk).
Je prépare mon DEM au Conservatoire Régional de Paris en Cycle Supérieur.

Méthodes et approche des cours

Grâce à mes nombreux professeurs, j'ai développé une pédagogie basée sur le contrôle et l'aisance, de l'instrument et du souffle, ce qui est très bon pour les personnes ayant de l'asthme ou des problèmes respiratoires.
Le but étant d'arriver à une précision tout en souplesse et en douceur, en se fixant des objectifs pour tous les niveaux et pour tous les styles : classique, jazz, variété, funk, free...
Pour les débutants, je donne des cours d'initiation à la musique par le piano, la guitare, les petites percussions et le chant.
Je donne aussi des cours de composition et d'arrangements pour tous les instruments.

accepte CESU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]