Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aide pour achat d'un trombone alto....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

davidandre

Membres du forum
Hello tout le monde,

Voila, je suis tromboniste amateur depuis une bonne quinzaine d'années maintenant et je joue dans divers orchestres symphoniques et d'harmonie de la région parisienne et cherche à me procurer un trombone alto car je joue de plus en plus de parties d'alto avec mon ténor et j'en ai un peu marre de forcer quand je joue dans les suraigus Very Happy .

J'aimerais donc acheter un trombone alto mais mon budget est limité et je ne peux pas m'offrir un modèle pro. Avez vous un modèle à me conseiller. J'ai repéré un stagg mais je doute un peu de la qualité de son. Le problème pour les altos, c'est que j'ai l'impression que c'est soit de la super qualité mais hors de prix ou alors de °°°°°°°°°° pas cher, Y a t'il un juste milieu ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

sylvainG

Membres du forum
Hello,

1ère question et apparement personne ne peut te répondre bravo. clown

Honnêtement, je ne peux pas te repondre sur cette question, je ne connais pas les trombones altos et apparement il n'y a pas que moi.

Bon courage, essai de poster sur http://tromboneforum.org/
Il y a plus de monde par contre c'est en anglais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]