Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

qui veut jouer dans les parcs de Paris ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

cacophoniste

Membres du forum
Avec Rapunzel qui se distingue sur ce forum par sa belle énergie ! on cherche un 3e trombone ou un(e) trompette, ou bugle ou autre cuivre pourquoi pas.
Le but est de jouer dans certains parcs, en après midi à partir de juillet (donc faut quelqu'un qui soit à Paris tout l'été et qui ne travaille pas la journée), en gagnant quelques euros bien sûr.
Question niveau, Rapunzel joue depuis 3 ans, moi 5 ans. Répertoire varié, suivant les penchants de chacun, faut voir on a pas vraiment commencé.

Olivier

Membres du forum
bonne idée ! Mais attention, normalement il faut une autorisation pour jouer dans les parcs parisiens. Et elles sont de plus en plus difficiles à obtenir.

Voir le profil de l'utilisateur http://brassagemusique.com

cacophoniste

Membres du forum
J'ai les autorisations pour 7 parcs dans Paris. En effet, pas facile de les obtenir, moult et moult courriers et appels téléphoniques ! Plus le quartier demandé est bobo chicos, plus c'est difficile... Porte d'aubervilliers, pas de problèmes, autorisation immédiate !

Olivier

Membres du forum
le problème c'est que la mairie de Paris limite les nombre de concert à 2 par semaine et par kiosque depuis cette année. Et cela soit disant suite à des plaintes de riverains !

Voir le profil de l'utilisateur http://brassagemusique.com

frawil

Membres du forum
Bon courage les gars !! Je vous souhaite de réussir votre projet !

cacophoniste

Membres du forum
Les autorisations pour les parcs ne concernent pas que les kiosques, on peut se placer ou on veut. D'ailleurs les kiosques, ça me dit rien en trio, faut être assez nombreux pour remplir l'espace, et puis j'aime pas être enfermé !
C'est vrai que la mairie de paris et la préfecture font preuve d'une magnifique mauvaise foi ! J'ai contacté quelques unes de ces assos de riverains, ceux qui m'ont répondu m'ont dit être gêné avant tout par les bruits d'alarmes, sirènes de police, travaux qui n'en finissent pas, pochetrons à 3 h du mat... mais pas par les musiciens ! Ce qui ne plaît pas aux autorités, c'est qu'un musicien de rue ou de parc soit mobile, indépendant et donc pas facile à domestiquer !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]