Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation Glen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Présentation Glen le Dim 14 Oct - 20:40

Glen41

Membres du forum
Bonsoir à tous !
Bon ben voilà, après quelques années de solfège et d'accordéon, j'ai commencé le trombone (ténor simple) en ... 1983 (si je me souviens bien). En fait, le directeur de l'école de musique où j'étais était tromboniste et avait besoin d'un trombone dans l'harmonie ! J'avais 11 ans et j'arrivais péniblement à la 6e ;-)
Donc harmonie, fanfare (au fin fond du Berry) et autres formations classiques (colos musicales l'été) jusqu'à environ 22 ans où j'ai arrêté.
J'ai maintenant 40 ans et j'ai repris mon trombone depuis 6 mois ... harmonie et maintenant brass band, le tout pour accompagner mon épouse qui a repris la trompette (elle a arrêté à peu près le même temps que moi) il y a 2 ans. Le tout sur la région de Pau.
J'avoue prendre plus de plaisir aujourd'hui que quand j'étais ado ! En plus, ça revient plutôt plus vite que ce à quoi je m'attendais.
Je vais donc tout d'abord poser des questions sur mon instrument (dans un autre post) car je trouve qu'il sonne comme une casserole (à moins que ça ne vienne de moi ...).
J'oubliais, mon trombone (acheté en 1984 je crois) est un Blessing Scholastic, perce de 12.7mm, embouchure "d'origine" Blessing 12C.
A bientôt,
Glen

2 Re: Présentation Glen le Mar 16 Oct - 22:44

flutitrombo

Membres du forum
Bienvenue à toi. Smile

3 Re: Présentation Glen le Mer 24 Oct - 17:38

frawil

Membres du forum
Bienvenue sur le forum Very Happy

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]