Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cherche partoche Trombone Shorty et autre groupe de funk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

xMalat0r47x

Membres du forum
Salut je suis tromboniste j'ai un groupe de funk et je cherche des partoches de Trombone shorty j'ai essayer de trouver mais pas réussi si vous pouvez m'aider

merci de votre aide tromboniste Very Happy

bobone

Membres du forum
Salut tu peux aller faire un tour sur ce site,

http://www.trombonealex.com/

il y a des partitions de trombone shorty et pas de trucs de fred wesley ...

Vinz_Tromb

Membres du forum
Vraiment génial ce site !! Mais qu'est-ce que c'est dur à jouer !

Benjamin57

Membres du forum
Parce que vous arrivez à le jouer ? Surprised

Vinz_Tromb

Membres du forum
Bah pas à sa vitesse tout le temps. Mais j'ai appris le funk en rejouant ses solos, un relativement facile (je dis bien relativement, car c'est très aigu, mais pas très rapide) :TS on 2cent C'est un très bon moyen de commencer ses solos. Tu commence par faire le début puis tu passe à la suite. Sinon, big sam fait de très bons funky solos Big sam's funky nation. Pareil, commence lentement, une octave en dessous de lui (du genre la b 3° position dans le grave), et une fois que tu connais les notes, oups dans l'aigu.

Après il ne faut pas se laisser impressionner par les partitions. Tout n'est pas joué exactement pareil, il vaut mieux jouer la partoche en ayant bien le solo en tête, comme ça tu ne t'embêtes pas à compter les triolets de double. Je suis en train de travailler à un petit arrangement des solos pour le trombone basse, si ça t'intéresse, dans l'aigu ce sera moins dure !

Mais je crois que tu es jeune, tu as largement le temps d'apprendre ces solos, tu y arrivera t'inquiètes !

Benjamin57

Membres du forum
Le faire une octave en dessous pourquoi pas mais après sa perd un peu du charme de trombone shorty ^^ mais au moins j'arriverai à le jouer
Et oui je suis encore jeune, j'ai le temps de progresser Wink

Vinz_Tromb

Membres du forum
Oui, ce n'est plus trombone shorty, mais il a aussi du commencer par plus facile. Puis en le faisant claquer funk dans le grave, ça te donnera du peps pour le faire sonner dans l'aigu. Et ça te donne aussi des phrases types à ressortir en concert quand tu as un solo. Tu veux faire du trombone jazz/funk ou plus musique classique, ou les deux ?

Benjamin57

Membres du forum
oui tous le monde a commencé par la
jpréfere tous ce qui est jazz,funk,rock mais apres je touche a tous avec mon ecole de musique

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]