Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

sourdine elect

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 sourdine elect le Dim 28 Avr - 14:51

stéphane


Membres du forum
salut chuis nouveau sur le forum
Qq'un a essayé 1 sourdine elect type silent brass? J'habite une maison trés sonore avec des petits en bas age. Du coup, limite de temps le soir pour jouer.
Je cherche qq chose qui aténue le son éfficacement mais qui n'enleve pas trop les sensations du son réel. C'est ptete compliqué mais je cherche. Si y'en a des, et bin leurs avis m'interressent
Merci

Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: sourdine elect le Lun 6 Mai - 13:28

Oromis1205

avatar
Membres du forum
Salut! Smile

Si tu veux t'entendre normalement effectivement la sourdine elect est pour toi, mais dans ta situation où ce que tu recherches le plus je te conseille plutôt une sourdine d'appartement. Il y en a des pas mal qui retirent 30dB sur ton son !

Voir le profil de l'utilisateur

3 Re: sourdine elect le Lun 6 Mai - 20:13

stéphane


Membres du forum
Merci pour ta réponse, c'est sympa. Very Happy
En fait, je me suis fait plaisir (c'est un cadeau d'aniverssaire), donc je suis parti pour une sourdine SB5-9 - SILENT BRASS. J'espère ne pas le regretter.
Au bout de qq essais, je dirais ce que j'en pense. Toi, tu as déja essayé ce produit ? si oui qu'est-ce que tu recherchais ?

Voir le profil de l'utilisateur

4 Re: sourdine elect le Lun 6 Mai - 23:23

Oromis1205

avatar
Membres du forum
Moi je n'ai pas personnellement essayer mais un ainé à moi dans la filière dispose d'une sourdine d'appartement donc oui je peux te dire qu'elle lui sert !! (il lui arrive de jouer à 2 ou 3h du mat' dans sa résidence quand il dort pas et ça dérange personne^^ )

Voir le profil de l'utilisateur

5 Re: sourdine elect le Mar 7 Mai - 13:58

stéphane


Membres du forum
ok
je l'a reçoit ce soir. Je te dirais ce que j'en pense.
En tout cas merci pour tes conseils : Cool

Voir le profil de l'utilisateur

6 Re: sourdine elect le Mer 8 Mai - 11:24

cacophoniste

avatar
Membres du forum
Bonjour et bienvenue Stephane ! Et merci de me fournir l'occasion de râler une fois de plus ! Ici c'est la rubrique "présentation", déjà qu'à mon avis ça sert pas à grand chose, si en plus tu fous le boxon... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad faut penser un peu à ceux qui pourraient avoir le même problème ! Y a une rubrique spéciale pour cette question : accessoires-embouchures-sourdines et le sujet y a déjà été abordé : [url=http://trombone.myrealboard.com/t375-la-silent-brass[/url]
Monsieur l'admin merci de faire un peu le ménage sinon ce site va bientôt ressembler à une chambre d'ado !

Voir le profil de l'utilisateur

7 Re: sourdine elect le Jeu 9 Mai - 14:45

stéphane


Membres du forum
Mille excuses pour cette trangression impardonnable. Je ne suis pas un adepte des forums, ni meme de la pratique internet. Sinon la sourdine electronique me convient parfaitement... Ah j'oubliais ce n'est pas le lieu, saperlipopette !!!

Voir le profil de l'utilisateur

8 Re: sourdine elect le Ven 10 Mai - 12:14

cacophoniste

avatar
Membres du forum
Je passe sur l'ironie un brin venimeuse de ta réponse... Tu n'es pas un habitué des forums... OK ! Je t'explique : si tu te poses une question, avant de la poster sur un forum, tu cherches sur ce forum si ta question n'a pas déjà été posée (y a des chances que si, et c'était le cas pour la tienne), si tu poses la question, par respect pour les autres (ça passe aussi par ce genre de petits détails, le respect) et pour que ta question et les réponses servent éventuellement à un autre, c'est mieux et pas plus compliqué de la poser dans la bonne rubrique.
A part ça, ne voit aucune agressivité dans mon intervention. Smile

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum