Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Remerciements anticipés pour les messages de bienvenue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Philippe

Membres du forum
D'avance je vous remercie pour vos éventuels messages de bienvenue en réponse à ma présentation. Évidemment, vous me pardonnerez de ne pas répondre personnellement à tout le monde.
Un heureux zazard vient de me conduire à ce forum, je n'avais pas de question particulière, mais cela viendra. Je joue du trombone depuis 14 ans, j'ai commencé adulte le solfège et l'instrument.

Actuellement, je joue dans deux groupes de style rocksteady/ska pour l'un, funk pour l'autre. Tout cela à La Réunion. Je ne suis pas un virtuose, c'est même plutôt laborieux, mais je m'amuse avec mes potes.

2 bienvenue la réunion le Mer 3 Juil - 12:43

daouda

Membres du forum
SALUT À TOI !!!!
Tu as bien raison le plus important c de se faire plaisir!!!
il y a sur ce forum de bons conseils pour améliorer ta technique, moi aussi je joue dans un groupe de reggae, je joue du trombone depuis maintenant 2 ans et je kiff !!!! ya t il un lien ou on peut écouter ce que vous faites A++!!! bonne continuation !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]