Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Bonjour ! le Lun 11 Nov - 20:16

PierMeul

Membres du forum
Je m'appelle Pierre, 40 ans, dans le 77, j'ai commencé le trombone il y a 6 ans en prenant des cours. J'ai un King 606 que j'ai eu neuf (en cadeau, la chance Very Happy ).
Je ne suis pas débutant en solfège, heureusement, j'ai fait du piano dans ma jeunesse.

Je joue en orchestre d'harmonie, en Tb3 principalement, ou Tb2. Et pour cause, j'ai un mal fou à aller dans l'aigu. Donc les parties de TB1, j'ai du mal...

Alors maintenant, j'ai envie de changer de trombone, et là ça se complique... donc voilà pourquoi j'arrive sur ce forum.
J'espère que je trouverais des réponses à mes questions. Et peut-être qu'un jour, quand j'aurai assez progressé dans ma technique, je saurai donner des conseils à ceux qui en bavent comme moi...

A+

2 Re: Bonjour ! le Mar 12 Nov - 17:38

Trits

Membres du forum
Salut à toi Pierre ! cheers 

Tu veras c'est sympa ici, mais comme dirais Gimli "et bien c'est plus gay dans un cimetière" Lord of the Ring 3.

Razz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]