Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

sourdine wah wah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 sourdine wah wah le Mer 13 Nov - 17:09

cacophoniste

Membres du forum
hello !
Je veux m'acheter une sourdine wah wah pour les 2 usages, wah wah et "sonorité Miles Davis". Il y a plusieurs marques dont l'inventeur (Harmon), toutes à peu près dans les mêmes prix, 50 à 60 €. Est ce qu'il y en a une qui est considérée comme meilleure (solidité, réglages peut être je sais pas...) ? Une est beaucoup plus chère, 156 € chez Thomann, c'est la "best brass sourdine woh woh", je ne vois pas ce qui justifie cette énorme différence de prix. Si y en a des qui connaissent... ?

2 Re: sourdine wah wah le Ven 15 Nov - 17:19

lou2cv

Admin
Salut Smile

En sourdines, chaque marque a son "son" et ses différences. Avec les pas chères, souvent le problème est l'émission dans le grave qui devient dure et aléatoire au niveau du pitch.

Faut essayer et prendre celle qui a le meilleur son pour toi.

3 Re: sourdine wah wah le Sam 16 Nov - 12:37

cacophoniste

Membres du forum
Hé oui Lou, essayer ! C'est bien là qu'est le hic de nos jours ! On trouve tout sur le net mais plus rien en magasin ! Pas loin de chez moi, y a Woodbrass, qui n'est quand même pas une petite boutique de quartier, bah ils ont pas grand chose en magasin, aucune sourdine wahwah à essayer, les embouchures ils n'ont que bach 6 1/2 AL et 7C, les autres magasins même combat : tout est sur leur site, presque rien en magasin. Pour essayer, obligé d'acheter sur un site et renvoyer si ça ne va pas... et attendre le remboursement ! C'est pour ça que je préfère questionner le forum avant.
Sans compter qu'en comparant à Thomann (qui n'est pas le moins cher pourtant) tous ces magasins "français" sont 20 à 25 % plus cher !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]