Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tiens ! Il y a de la lumière par ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Yukl

Membres du forum
Bonsoir à toutes et à tous !

Je m'appelle Thomas, j'ai 23 ans et je vis dans le Nord Pas de Calais. Je suis un tromboniste qui a vu sa vocation apparaître par hasard au départ, puis qui ne décrocherait pour rien au monde.
Pour faire court, je suis un ancien trompettiste d'harmonie qui, par absence de tromboniste s'est mis un coup de pied au derrière et s'est mis au trombone. C'était il y a environ un an.
A présent, je joue dans deux harmonies locales, sur un répertoire qui oscille du classique au rock en passant par la variété, et encore bien d'autres styles.

Le seul hic, c'est que faisant parti d'une espèce en voie de disparition, il m'est difficile d'apprendre des autres. Alors en trouvant cet eldorado pour tromboniste, je n'ai fait ni une, ni deux, me voilà !

Parlons sérieux, je joue sur un trombone de prêt (merci à l'harmonie Wink) de marque Selmer en tant que Trombone 1 (faut dire qu'en étant seul, la concurrence n'est pas trop rude  Very Happy )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]