Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Petite nouvelle 2014!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Petite nouvelle 2014! le Jeu 2 Jan - 21:20

Nanfie

Membres du forum
Bonjour,
Je suis le binôme de Kiteazimut le nouveau... et comme je suis une fille j'ai pas de coulisse mais des pistons !
J'ai commencé tard, très tard la musique, djembé, congas, batuk, puis quelques années dans un steelband donc à jouer du stelldrum. Musicienne amateur dans fanfare festive, j'y pratique toujours le steeldrum et cela fait 3 ans que je pistonne avec un euphonium sib. Aujourd'hui pour jouer la même langue ut que le kiteazimut et les autres zicos dans le groupe de new orleans je m'oriente vers un trombone à piston en ut.
J'en ai essayé un que personne ne conseille (Amati Kraslice) mais que j'aime bien car tout léger avec un son plastique Shocked et puis là je viens d'en essayer un autre un Courtois 151 pas mal du tout...il parait qu'il existe une coulisse pour le passer en Sib ce qui serait intéressant pour moi pour continuer à jouer les morceau en fanfare que je connais en Sib. Peut-être avez vous des conseils...
Trombone année 2014!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]