Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Où trouver un contrepoids ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Où trouver un contrepoids ? le Lun 17 Mar - 0:21

Shuttle

Membres du forum
Hello
Je viens de faire l'acquisition d'un King 3B à vil prix. Le bestiau m'a demandé un peu d'huile de coude pour lui redonner un peu de lustre mais le contrepoids est bien moche. Où est ce que je pourrais trouver ça ? Chez Feeling à Paris y m'ont regarder avec des yeux ronds comme si je leur demandais l'impossible...

2 Re: Où trouver un contrepoids ? le Lun 17 Mar - 22:43

PaKETaZ

Membres du forum
Tu peux peut-être essayer ici :
http://www.hickeys.com/products/032/sku32155.htm

J'ai repéré ce site depuis un moment, mais je n'ai pas testé.

3 Re: Où trouver un contrepoids ? le Mar 18 Mar - 0:49

Shuttle

Membres du forum
OK merci, bien vu. Ce qui me fait braire c'est qu'il y aura pour plus cher de transport que de camelote, mais bon, de toute évidence c'est une denrée rare.

4 Re: Où trouver un contrepoids ? le Mer 26 Mar - 20:23

PaKETaZ

Membres du forum
Je reviens un peu tardivement sur cette discussion...
Ton luthier/facteur/vendeur d'instruments ne devrait pas avoir de problème à trouver ce que tu cherches : le mien, ici à Dax, dans une petite boutique, m'avait dégoté sur demande les disques autocollants "King" du contrepoids auprès de son fournisseur.
Je suis surpris qu'une maison comme Feeling à Paris n'y parvienne pas...  Shocked

5 Re: Où trouver un contrepoids ? le Ven 28 Mar - 1:10

Shuttle

Membres du forum
Moi, je suis pas surpris qu'ils ne veuillent pas s'embêter à me trouver un pauvre autocollant. Ça leur couterait plus que ça leur rapporterait. Idem pour leurs concurrents... Il leur a fallu 3 jours  Rolling Eyes  pour me donner le prix d'un contrepoids qui me coutera le triple de ceux de ton site américain. Et après ils pleurent que les achats se fassent de plus en plus en ligne. Du coup, je veux bien les coordonnées de ton fournisseur Dacquois. Merci

6 Re: Où trouver un contrepoids ? le Ven 28 Mar - 3:54

PaKETaZ

Membres du forum
Coordonnées envoyées en MP !  Wink 

7 Re: Où trouver un contrepoids ? le Ven 28 Mar - 19:37

Shuttle

Membres du forum
Merci bien  Smile 

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]