Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tromba pro metallic trombone ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Tromba pro metallic trombone ? le Ven 23 Jan - 3:33

raptix

Membres du forum
Ola,

J'ai actuellement en complément de mon trombone (en attendant mon chère Kissbone toujours en fabrication lol) un Pbone en plastique qui est quand même il faut avoue certes un jolie son mais de qualité moyenne niveau fabrication. Par exemple l'emboitement de la coulisse au corps du trombone est franchement nul, la mienne fissure un peu a force de "d'emboiter dés-emboiter" et sa tiens pas forcement bien. Bref, j'ai vu que Tromba Pro faisait des trombones de bien meilleurs qualité que Pbone en plastique style metallic, avec cette fois ci un gros avantage au niveau de la coulisse qui elle comme un trombone classique vient non pas s'emboiter mais se visser ! Du coup après des millions de recherches impossibles a trouver sur le net en commande... Si quelqu'un à une idée, je joint une photo pour vous montrer à quoi il ressemble. Jolie tout de même Smile Si quelqu'un a des infos je suis preneur. De plus pour infos, sur mon Pbone (j'ai vu un sujet dessus pour le glissement de la coulisse) moi perso j'ai mis du talc et cela fonctionne plutôt pas mal pour glisser Smile Voila Merci à vous. Seee u soon

cacophoniste

Membres du forum
Comme pour le p bone, si ça accroche ailleurs, dans un an, on le trouvera en France.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]