Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

coulisse pour selmer Largo 76

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 coulisse pour selmer Largo 76 le Ven 3 Avr - 15:40

TROMBO60

Membres du forum
Bonjour à tous

La coulisse de mon vieux Selmer 'LARGO' vient de me lacher après plusieures réparations , quelqu'un connaitrait il une coulisse de Largo d'occasion en bon état ,disponible quelque part ???? urgent svp

Merci d'avance pour votre aide. Crying or Very sad

2 coulisse pour selmer Largo 76 le Mar 12 Mai - 11:52

TROMBO60

Membres du forum
Bonjour a tous pour info j'ai trouvé non seulement une coulisse mais un largo complet en excellent état ,donc mon problème est résolu _ J ai vraiment pas l'impression que mes problèmes intéressent quelqu'un ,mais merci quand même.

Laughing

3 Re: coulisse pour selmer Largo 76 le Mar 12 Mai - 14:25

Miko21

Membres du forum
Bonjour
Tu n'es peut-être pas habitué aux forums, mais le principe est que ceux qui ont une réponse à une question la donnent sans arrière pensée. Réciproquement, si on n'a rien à dire on ferme sa g.... C'est ma façon de voir les choses (çà devrait être vrai aussi dans la vie courante, contrairement à un film des années 70 dont le titre affirmait l'inverse).

Dans le cas de ta coulisse, il est probable que personne n'avait d'info utile à te fournir. Une coulisse seule est probablement assez rare, et raison de plus pour un Selmer Largo (que je ne connais pas, personnellement) qui ne court peut-être pas les rues. Tu as tenté ta chance et tu as bien fait, mais il ne faut pas attendre de miracle.

En outre :

• il est d'usage lorsque l'on arrive sur un forum, de faire une présentation;

• tu auras pu remarquer que ce forum n'est pas 'super-actif', d'où peut être, les moindres chances de réponses; on peut le regretter, mais c'est ainsi.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterjazzband.onlc.fr

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]