Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

embouchure YAMAHA 48

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 embouchure YAMAHA 48 le Sam 20 Juin - 1:27

alban42

Membres du forum
Bonjour à tous, Smile
j'ai récemment commencé à titiller le trombone, je fais parti d'un groupe de musique, étant trompettiste de base, ils m'ont gracieusement prêté un trombone Selmer Bundy (je ne sais pas ce que ça vaut en terme de qualité) et avec j'ai une embouchure 12C Bon très bien dans l'aigu mais dans le grave c'est pas top, du coup j'avais emprunté une semaine pour essayé une embouchure avec un grain plus gros d'un collègue. et là en effet ça allait nettement mieux, les graves étaient ronds et puissants ça m'allait, je décide donc d'acheter une yamaha 48, sans faire exprès j'ai acheté une yamaha 48 A et là surprise le grain est encore plus petit que la 12 C mais le diamètre de la cuvette est supérieur et moins profonde... bref c'est pas ce que je voulais. J'aimerais savoir quelle est la différence entre les embouchure yamaha 48, 48 A, 48 S etc, j'en ai vu plusieurs...
que me conseilleriez vous ?  pas forcément que Yamaha comme marque ! Et puis si vous souhaitez vous débarrasser d'une embouchure qui me conviendrait pour un prix attractif je suis preneur  Wink

2 Re: embouchure YAMAHA 48 le Sam 20 Juin - 16:10

Miko21

Membres du forum
Hello
Si c’est pour une grosse perce, j'ai une Denis Wick Héritage 6AL.

Voir annonce.

Je ne suis pas un fondu du papillonnage entre embouchures; du coup, je ne sais pas si elle est proche ou non des Yamaha citées.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterjazzband.onlc.fr

3 Re: embouchure YAMAHA 48 le Dim 21 Juin - 14:41

alban42

Membres du forum
12,7 mm la perce donc petite perce c'est cela ?
dommage !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]