Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Trombones Selmer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Trombones Selmer le Dim 16 Aoû - 23:47

Tarpin

Membres du forum
Bonjour à tous,

Je joue actuellement un trombone Selmer M40 pavillon rose, et je serais a la recherche d'autres trombones selmer.

En l'occurence, des petites perces. Bolero, M40, K23, K23 mod, 1100.

Si quelqu'un a ça chez lui, et qu'il voudrait s'en debarasser, ca pourrait m'interesser.

Cordialement,

Tarpin

2 Re: Trombones Selmer le Ven 16 Oct - 15:06

Richard

Membres du forum
J'ai soufflé un Boléro il y a une dizaine d'années et ce trombone est génial! un peu comme un King 3B mais avec plus de profondeur dans le son, de classe, de puissance (enfin, pour moi en tous cas).
De temps en temps sur le bon coin apparait une annonce alléchante (j'en ai loupé un avec un tarif demandé très très bas)
--bonne chasse--

3 Re: Trombones Selmer le Sam 17 Oct - 11:09

cacophoniste

Membres du forum
J'ai eu un Boléro fin 60 pendant quelques moi l'année dernière, revendu car il était trop lourd pour mes 4 h de métro et mes vieux muscles. J'ai pensé que c'était l'argenture qui alourdissait. En tout cas, très bon son, bien rond et charnu, en plus la coulisse était quasi parfaite, si j'en retrouve un non argenté et avec une coulisse impec, je saute dessus !
Il y en a un laqué blanc sur le bon coin en ce moment, un poil cher et personnellement ce look ne me plaît pas.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]