Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Protection cuir trombone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Protection cuir trombone le Sam 19 Déc - 17:04

P_Boon91

Membres du forum
Bonjour

Suite à mon message sur le maintien du trombone, Ayant quelques problèmes dans la main gauche
Pas eu aucune réponse, Mais malgré tout lu par bon nombre de trombonistes au vu du compteur du forum
Voici la suite, J’ai acheté le kit de protection en cuir (3 parties). Et je tiens à dire que c’est très bien, J’ai un meilleur maintien, j’en trouve un certain confort un peu à l’image de la transition du volant classique au volant cuir d’une voiture, Je pense jouer dans de meilleurs conditions ce qui améliora certainement mon jeu

Cordialement

2 Re: Protection cuir trombone le Sam 19 Déc - 18:42

Trombone52

Membres du forum
On pourrait avoir une photo de cette protection en cuir (?)

3 Protection Cuir Trombone le Sam 19 Déc - 20:13

P_Boon91

Membres du forum
Bonjour

J'ai acheté celle du lien ci-jdessous:
http://www.ebay.fr/itm/Hochwertiger-Handschutz-Bach-Posaune-Stradivarius-36-B-Leder-made-in-USA-/252195936137

Pas de problème de mise en place pour mon Trombone Bach 36B avec Valve F, Aussi très bien utile la protection au niveau du cou ou je peux mettre un crayon (mine 3B!) que je ne cherche plus et toujours bien taillé!
Et surtout avec ma main gauche qui me pose problème je le tiens franchement mieux
D'après mes recherches du produit, c'est plutôt les US qui utile cela
Pour l'autre article le "Grip Neotech" je n'ai pas oser, Personne ne m'en a parlé, Je pense qu'il faut le tester sur place, A voir un jour ...

Cordialement

4 Re: Protection cuir trombone le Sam 19 Déc - 22:38

Trombone52

Membres du forum
Merci pour l'info, P_ Boon91.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]