Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Conn 5H Victor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Conn 5H Victor le Mar 22 Déc - 15:44

Dixieland57

Membres du forum
Bonjour tout le monde, je vends mon Conn 5H de 1979.

Coulisse réglée il y a un an.

Si vous voulez des photos n'hésitez pas.

J'en demande 700 euros.

2 Re: Conn 5H Victor le Mar 22 Déc - 20:49

Miko21

Membres du forum
Excuse ma question, mais je ne suis pas passionné par les références d'instruments et je les connais mal. S'agit-il d'un trombone simple ou d'un complet (avec la noix) ?

Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterjazzband.onlc.fr

3 Re: Conn 5H Victor le Mar 22 Déc - 23:59

Dixieland57

Membres du forum
Salut pas de soucis, c'est la même chose que le célèbre Conn 6H sauf avec un meilleur matériau sur la coulisse intérieur.

C'est un ténor simple petite perce (12,7).

Très apprécié dans le jazz mais aussi pour d'autres styles comme la salsa ou bien le funk.

4 Re: Conn 5H Victor le Mer 23 Déc - 1:44

Miko21

Membres du forum
Je ne posais pas la question innocemment. En fait, possesseur d'un excellent Selmer Boléro simple (petite perce) je suis à la recherche d'un bon trombone complet à petite perce également. Parfois, 2ème ou 3ème partie, je crois que la noix me simplifierait bien la vie. Je guette un éventuel Bolero complet, mais ils sont rares.

Si le tien avait été un complet, j'aurais bien essayé; c'est la raison de ma question.

5 Re: Conn 5H Victor le Mer 30 Déc - 16:19

frawil

Membres du forum
Bonjour a tous

personnellement, je n'ai jamais vu de trombones complets petites perces, j'ai toujours vu soit perce moyenne 13.34 ou plus , soit double perce !!
si vous avez des infos, je suis preneur.

bonnes fêtes a tous

François

6 Re: Conn 5H Victor le Mer 30 Déc - 22:07

Miko21

Membres du forum
Il est vrai que la majorité des complets est en grosse perce. Mais de mémoire (mais je n'ai pas les cotes en tête et je ne suis pas expert du tout); il y a au moins le King 2103, le Selmer Boléro et j'ai aussi vu un Jupiter XO. Ceci dit, je peux me tromper et j'accepterai tout rectification sans prendre ombrage, au contraire. Il doit bien aussi avoir un Bach (36 ?) ou un Courtois.

7 Petites perces complets le Sam 2 Avr - 18:33

Baptiste T

Membres du forum
Salut à Tous, je les connais pas tous, mais il y a déjà ça en petites perces complets:
Bach 36, Conn 50H et 52H, King 607 et 608, 3B et 3B+, Yamaha 356G, Courtois Mezzo AC360B, Rath R3 etc.... En gros toutes les marques en ont!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]