Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Très très motivée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Très très motivée le Dim 20 Nov - 16:00

Yuesai

Membres du forum
Bonjour à tous, je suis une jeune étudiante de 19 ans, et je suis tombée amoureuse du trombone.

Je me suis inscrite ici pour bénéficier de vos conseils pour l'achat d'un premier instrument car je compte intégrer le conservatoire de ma ville pour apprendre le solfège et l'usage du trombone.

J'espère que ce ne sera pas trop compliqué de commencer maintenant, mais je suis très motivée, j'aimerais jouer dans une fanfare ou dans un orchestre! Evidemment j'ai un concours cette année donc je devrais réellement commencer en août, mais j'ai tellement hâte Smile

En tout cas sachez que vous, trombonistes, avez la classe! Embarassed

(Ce serait sympa de savoir où chercher pour un premier instrument, en plus j'ai pas énormément d'argent, je pense que ce sera 400e maximum Sad Devrais-je me tourner vers le p-bone?)

2 Re: Très très motivée le Dim 20 Nov - 22:29

Trombone52

Membres du forum
Je ne sais pas ce qu'en penseront les autres trombonistes, mais perso, je ne vous conseillerai pas le PBone.

Peut-être, dans un 1er temps, louer un instrument, pour voir si vous "accrochez" bien et ensuite réfléchir à l'achat d'un instrument.

Bye et bienvenue dans l'univers de la coulisse ... !!!

3 Re: Très très motivée le Lun 21 Nov - 11:40

Yuesai

Membres du forum
Merci pour tes conseils et ton accueil, mais j'aimerais savoir ce qui te rebute chez le pbone (je suis juste curieuse :p )

Je ne savais pas qu'on pouvait louer un instrument! Shocked

4 Re: Très très motivée le Lun 21 Nov - 13:35

frawil

Membres du forum
Bonjour et bienvenue sur ce forum !!
Tout comme trombone52, je te déconseille le p-bone pour des raisons évidentes de coulisse , malgré ce , le p-bone reste un instrument correct au niveau du son et de la justesse .