Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dynamique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Dynamique le Sam 7 Oct - 16:28

EoleAs

Membres du forum
Salut,

Je cherche a améliorer mon son de débutant (3 ans) et avec le prof on a évoqué le mot dynamique.
J'ai tendance a jouer gnan, gnan, sans attaque net et précise et ca engendre peu de projection du son et c'est donc pas terrible !

On a parlé de l'attaque, de l'air pour améliorer et progresser mais vous n'auriez pas aussi des tuyaux pour avancer dans ce sens (si j'ai réussi a me faire comprendre) ?

Merci.

EoleAs

2 Re: Dynamique le Sam 14 Oct - 13:59

cacophoniste

Membres du forum
C'est mental ! Faut vouloir envoyer ! C'est comme le sport, motive toi.

3 Re: Dynamique le Dim 15 Oct - 20:33

Trombone52

Membres du forum
Il faut respirer comme un "yoyo".
Belle inspire et au "rebond", paf, on joue en envoyant l'air, sans couper l'élan du souffle.
Pour l'attaque, c'est avec Ta, Da ou Ff, c'est selon... Very Happy

4 Re: Dynamique le Mar 17 Oct - 19:13

EoleAs

Membres du forum
Trombone52 a écrit:Il faut respirer comme un "yoyo".
Belle inspire et au "rebond", paf, on joue en envoyant l'air, sans couper l'élan du souffle.
Pour l'attaque, c'est avec Ta, Da ou Ff, c'est selon... Very Happy

Merci pour votre intérêt !

C'est exactement ca que je cherche à faire, yoyo ou comme une balle qui rebondit m'a dit le prof. J'entends bien ce à quoi il faut arriver mais c'est pas encore en place.

Que veux tu dire par "au rebond" , c'est l'instant de la fin de l'inspiration et du début de l'expiration (sans coupure bien sur) ?

Et comme le dit @cacophoniste il faut envoyer plus et s'engager vraiment .

Bon y a du boulot !

EoleAs

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]