Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bienvenue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Bienvenue ! le Lun 22 Sep - 23:27

lou2cv

Admin
Bienvenue à tous les nouveaux sur le forum des trombonistes cheers

N'aillez pas peur de vous présenter ici, personne ne vous mangera ! En espérant que vous passerez un bon moment sur le forum, the new admin vous salut Cool

Ah, au fait... n'oubliez pas d'aller faire un tour dans la rubrique "avis à la population" avant de commencer à poster, merci !

2 Re: Bienvenue ! le Mer 8 Fév - 15:59

mrBone

Membres du forum
Bonjour à tous et à toutes, je viens juste de m’enregistrer Very Happy

En bref, je suis tromboniste professionnel et chef d'orchestre originaire de France et j'habite l'Allemagne.

Mes domaines d’activités sont les musiques improvisées, le jazz, la musique contemporaine et l'enseignement des cuivres.
Occasionnellement je travaille en orchestre symphonique et en musique de chambre.

Par le billet du Forum j’espère faire connaissance de nombreux amoureux de cet instrument magnifique(qui m'accompagne depuis tant d'années)le "TROMBONE" elephant

Bonne journée et à bientôt j’espère!

3 Re: Bienvenue ! le Jeu 9 Fév - 11:18

frawil

Membres du forum
Bienvenue sur le forum Very Happy Very Happy

J’espère que l'on pourra tous profiter des conseils avertis d'un pro du trombone !!

A bientôt

François

4 Re: Bienvenue ! le Jeu 9 Fév - 14:41

mrBone

Membres du forum
Merci François,

bien-sur avec plaisir Very Happy

à bientôt et bonne coulisse!

5 Re: Bienvenue ! le Mer 15 Fév - 23:45

Absolum

Membres du forum
Hello les trombonistes
Éclectique dans mon parcours (musicien d'orchestre d'harmonie, thé dansant, bal, de big band puis de quartet trombones jazz), je rejoins la communauté pour partager expériences et sensations ressenties autour de notre somptueux cuivre... farao
Après 3 autres trombones Je joue un conn 100h futurement à vendre et principalement un complet "basse" reynolds contempora de 1959 extraordinaire découvert chez un ami à Avignon.  
Le prochain sera peut-être un schagerl......à suivre cheers

6 alain nouveau le Mer 26 Avr - 17:12

plessier alain

Membres du forum
Bonjour a tous je suis tromboniste jazz amateur,retraité,et passionné je joue dans deux big bands amateurs ,merci pour votre accueil a bientôt sur le forum

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]