Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

en provenance directe d'audiofanzine ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Adricube

Membres du forum
Bonjour à tous,

Je découvre ce site, et donc, je me présente.
J'ai (bientôt) 33 ans, j'ai commencé le trombone tout petit au conservatoire (CNR de Limoges) où j'ai survécu 10 ans avant de tout plaquer, dégoûté définitivement (enfin, presque) de la pratique musicale.

Et puis je me suis dit que c'était débile, et 10 ans après j'ai ressorti l'instrument (un Courtois 151B complet choisi à l'époque par mon prof et payé par mes parents) de sa boîte, direction fanfare !
C'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas donc avec un peu de travail je peux maintenant me faire plaisir.

En parallèle, je participe à un Atelier Jazz depuis environ un an pour travailler l'impro, mais je vais malheureusement être obligé d'arrêter faute de temps.

Cef

Membres du forum
salut à toi !

Admin

Admin
Bienvenue sur le forum Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur http://trombone.myrealboard.com

cacophoniste

Membres du forum
Bienvenue Adrien de la Band'O ! Ca boume ?

Adricube

Membres du forum
oh, un lâcheur ! ;-)

salut à toi, j'espère qu'on se verra en vrai un de ces jours et que tu progresses bien !

lou2cv

Admin
Bienvenue à toi Adricube Very Happy

cacophoniste

Membres du forum
oh, un lâcheur !
Ah oui ça m'aurait branché la bandO, j'aime bien les arrangements de Dizzy... mais 1h1/4 aller et surement plus pour le retour... plus de temps de transport que de musique, ça gache tout.
J'en profite pour passer une annonce : vu que je suis au chomdu et donc libre une bonne partie de la journée, je cherche des gens dans le même cas pour monter un orchestre de rue (mais surtout pas une fanfare bordélique où chacun joue ce qu'il veut comme il veut !), un orchestre de chomeurs, de lève tard qui culpabilisent pas, de parasites qui s'assument... de flibustiers ! pirat

Adricube

Membres du forum
patrick dubreuil a écrit:
oh, un lâcheur !
Ah oui ça m'aurait branché la bandO, j'aime bien les arrangements de Dizzy... mais 1h1/4 aller et surement plus pour le retour... plus de temps de transport que de musique, ça gache tout.
J'en profite pour passer une annonce : vu que je suis au chomdu et donc libre une bonne partie de la journée, je cherche des gens dans le même cas pour monter un orchestre de rue (mais surtout pas une fanfare bordélique où chacun joue ce qu'il veut comme il veut !), un orchestre de chomeurs, de lève tard qui culpabilisent pas, de parasites qui s'assument... de flibustiers ! pirat

tss tss ... il suffit de jouer dans les transports, ça te chauffe et ça te fait gagner 2/3 pièces !!!
d'ailleurs j'ai jamais vu de tromboniste dans le métro (ou alors, à piston), faut dire que ça ne doit pas être évident vu l'encombrement !

plus sérieusement, moi non plus si j'avais autant de transport je n'irais pas, c'est sur Wink

bon courage pour ton orchestre et préviens nous quand ça fonctionnera !

crudaz

Membres du forum
Hello, soit le bienvenue sur ce bon forum cheers

www.vvjo.ch

www.facebook.com/ensembledetrombonesduchablais
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vvjo.ch

Rapunzel

Membres du forum
Nooon il y a des gens de la Band'O ici? haha décidemment le monde est petit!
J'ai joué un petit peu avec eux mais vraiment pas longtemps car pour moi aussi, trop de transports en commun...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]